7 Commentaires, et le tien ?

commenter
Bullenroll
dit
13 décembre 2010 @0:00  

Malheureusement bcp bcp trop de villes ne sont absolument pas adaptées ! Et sur ce point, LA France a encore de réels progrès à faire par ce que toutes les personnes à mobilité réduite n’ont pas le luxe de l’être et de s’équiper convenablement.

commenter
dit
13 décembre 2010 @11:22  

Salut Vinz,
Pour ton amie, je lui conseille de visiter le guide http://www.jaccede.com : c’est un guide associatif (totalement gratuit) où chacun peut inscrire et consulter des adresses. Sur Arras, il y a “Roue 26” un Jaccedeur ultra motivé qui a déjà inscrit des centaines de lieux.
Et si Julie a un iPhone ou Android, elle peut aussi telecharger Jaccede Mobile pour connaitre tous les lieux accessibles en fonction de l’endroit où elle se trouve.
Bon courage et merci pour cet article

commenter
Matsya
dit
16 décembre 2010 @14:39  

En effet, c’est bien les pavés dans les villes, c’est joli, mais à condition de ne pas de pépin physique… Les villes ont complètement oublié ce “détail”…

P.S : Ceramienne sur la photo, non ?

commenter
dit

La nouvelle loi qui oblige tous les établissements ouverts au public à se mettre aux normes pour être accessibles par tous est vraiment une bonne chose. Certes elle va coûter cher pour certains pour sa mise au norme mais c’est dans l’intérêt général.

Si aujourd’hui, je me déplace sur mes deux jambes sans problème, je ne sais pas de quoi demain sera fait. On est tous concerné !

commenter
dit
9 janvier 2011 @23:47  

Je connais aussi des personnes dans cette situation et on se rend compte que certains efforts ne sont pas faits, notamment par les villes, et que les obstacles peuvent s’accumuler et faire de la ballade un parcours du combattant. Bon courage

commenter
martine
dit
4 novembre 2011 @11:33  

et oui, moi j’ai un fils de 8 ans qui se fatigue beaucoup et qui a donc un fauteuil
lorsque vous vous garer sur les boulebards pour rejoindre la route et passer entre les voitures c’est déjà un parcours du combatant ne parlons pas des bordures à décendre et à monter. vivement que l’on dise dans le temps on ne pouvait pas, aujourd’hui tout est possible !

commenter
dit
4 juin 2016 @17:01  

If you want to obtain a good deal from this article then you have to apply these techniques to your won web site.

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: