6 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
16 novembre 2009 @15:49  

Effectivement ce rendez vous était prédestiné à un echec, l’argent rends vraiment fou les gens et j’en viens à me demander pourquoi les gens ne préfèrent pas utiliser une demie journée pour créer quelques chose de constructif plutôt que d’aller attendre qu’on leur distribue de l’argent. Aujourd’hui on veut tout et tout de suite sans avoir à le mériter, c’est triste!

commenter
dit
17 novembre 2009 @1:36  

Je ne suis pas tout à fait du même avis que toi sur le sujet….

Je te cite “Je ne trouve rien de plus abject de la part d’une entreprise de communiquer en utilisant la crédulité des gens qui espèrent pouvoir toucher un peu d’argent”

Dans ce cas il faut interdire à la Française des jeux de faire des pubs à coup de millions pour faire miroiter à la masse sans le sous des gains astronomique au loto…

Rend toi dans un bureau de tabac et observe les gens qui jouent grattent et rêvent d’un lendemain meilleur , tu veras c’est bien pire …

commenter
dit
17 novembre 2009 @11:33  

@Alchymi Je ne suis pas certain qu’on puisse comparer les deux. Le jeu a toujours été dans les gènes humains, comprenant le casino, pari sportifs, loto… La majorité joue par plaisir, et non en pensant qu’ils deviendront riches. Le cas de mailorama, c’est faire penser qu’on va gagner à tous les coups et faire venir des gens qui n’auraient plus d’autres espoirs pour s’en sortir. Et ça, c’est détestable.

commenter
JB
dit
3 décembre 2009 @12:00  

Chanceroom.com fait dans la surenchère ! Ils ont carrément envoyé des SDF autour du stade de france pour demander de l’argent aux gens pour parier sur leur site … c’est scandaleux ! Quand la pub se sert de la misère comme gagne pain .

commenter
natacha
dit
6 janvier 2010 @19:55  

il parait que c’est l’agence OXYGEN qui a organisé toute l’opération afin de faire parler de Chanceroom.com. Y en a qui sont vraiment prêt à tout pour faire du buzz pour leurs clients !

commenter
Eren
dit
26 février 2010 @0:27  

bonsoir,

donc moi aussi je trouve ca scandaleux de jouer avec la misère humaine, car aujourd’hui certains étudiant en galère ou encore des familles aux bord du gouffre financièrement essaye par tous les moyen d’aller mieux financièrement est de respiré un peux, de toute façon la misère on peut en parler toute la nuit m’est il faut la vivre pour véritablement la comprendre est comprendre les actes et les faits de certaines personnes ( je parle en connaisance de cause).
Et aussi pour revenir au commentaire de julie je ne suit pas d’accord sur le fait que tu dit : ” Aujourd’hui on veut tout et tout de suite sans avoir à le mériter, c’est triste ” alor la le probleme il n’est pas là, pour moi ce n’est pas le faite de vouloir tous de suite m’est du mérite. car quand tu vois certaine personnes qui travail du matin au soir dans des condition difficiles avec des salaire de misère est que c’est personne font toute leur carière ainsi c’est normale que au bout d’un moment il y’a de l’impatience, est le mérite n’est pas toujours répartis convenablement

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: