7 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
16 septembre 2009 @2:26  

Wouaw! ça rend assé bien a 21000 en fait 😀

commenter
dit
16 septembre 2009 @12:17  

Excellent ! C’est impressionnant de voir comment on peut réussir à mettre tout le monde sur la même longueur d’onde… On pourrait exploiter toute cette énergie à réunir les gens… au delà d’un concert !

commenter
GéGé of Universal Météor Politics
dit
21 septembre 2009 @11:34  

MERCI !!!!! La découverte de ce clip, grâce à toi, a tout simplement enchanté ma journée et les journées suivantes. Et je ne m’en lasse pas!! Impressionnant, quand on pense qu’il aura fallu un très gros investissement personnel à chacun des participants pour avoir appris les pas de danse et être là le jour en question. Si cela s’est passé un jour de semaine, cela leur aura coûté un jour de congé en plus… A moins qu’il n’y ait là que des victimes de la crise des “subprimes”, ayant perdus leur job…cela laisse du temps de libre. Mais, d’après l’économiquement-correct en cours depuis des mois, ce n’est presque plus qu’un mauvais souvenir!! Ne parlons plus de ce qui fâche, allons! Place uniquement au plaisir immédiat, pris collectivement.

commenter
Axel
dit
22 septembre 2009 @15:32  

Ah ouais quand même c’est chaud et super beau. Mais bon les gens on vraiment du galères pour tout apprendre mais bon sérieux ça valait vraiment le coup =)

commenter
dit
27 septembre 2009 @23:01  

Quand est-ce qu’on met la même énergie dans une œuvre humanitaire, pour lutter contre Alzheimer, pour donner aux mendiants le droit de prendre les invendus jetés en masse par l’industrie agroalimentaire à J-4 de la date de péremption ?

commenter
QG
dit
29 septembre 2009 @20:29  

Abécé tu as tout à fait raison.

Perso, je ne l’a trouve pas très superbe cette vidéo d’autant plus que ce n’est pas la première dans le genre. Les seuls qui ont excellé, ce sont T-Mobile. Eux étaient vraiment grandioses. Ce genre de buzz nécessite une grande innovation à chaque fois pour que ça fasse son effet.

commenter
flow
dit
2 mars 2010 @13:01  

rdv au Main Square Festival d’Arras pour refaire le flasmob sur I gotta Felling http://www.facebook.com/event.php?eid=493519825065&ref=ts

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: