4 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
7 juin 2011 @9:54  

Pour avoir bossé chez Vanksen et bien connaître Damien, je peux t’assurer qu’il est une personne de grande valeur pour la boite.
Pas de camouflet donc, cela a été fait en concertation avec lui.
Même si j’ai quitté le navire depuis un moment maintenant, c’est important de remettre les choses à leur place malgré tout.
C’est cool que tu es mis l’update car ce n’est effectivement pas une punition.

commenter
Cyril
dit
7 juin 2011 @10:42  

L’idée n’est pas de répéter ce que Greg vient de dire, mais je partage entièrement son avis. Je croise souvent Damien, sur le plan pro’, lors de collaborations avec Vanksen, et sur le plan perso’, lors de nos match de foot hebdomadaire.

Dans ces deux domaines, chez Damien, l’esprit d’équipe est extrêmement présent.

S’il y a bien un truc qu’on peut lui reprocher, c’est d’être différent du moule très “moi je” et du milieu de la com’ et d’avoir l’entière conscience d’être avant tout le maillon d’une chaine solide.

commenter
dit
7 juin 2011 @20:06  

J’ajouterais simplement que dans le monde entrepreneurial, l’une des règles de base est le fait que c’est rarement le même CEO qui amène une entreprise à 1M, 10M ou 100M.
Rien de tel qu’un brassage de compétences pour sortir du rang, non? :)

commenter
livier
dit
10 avril 2014 @12:55  

doligé est une petite saloperie puante qui use de son influence de blogueur creux en cherchant la merde ou en la créant. et qu’on cautionne un type comme ca montre le niveau de ces interlocuteurs. si internet est devenue une usine a déglingués, pas étonnant qu’un type comme ca existe encore.

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: