25 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
1 avril 2008 @12:56  

Bon, je relirai ça demain. :)

commenter
dit
1 avril 2008 @13:03  

Ahhhh d’accord … Et moi qui me disait que tu cherchais le baton …

commenter
dit
1 avril 2008 @13:24  

Mdrr .. Très drôle, très très drôle.
En tout cas moyen très subtil pour dénoncer le niveau du blog de memepaspeur :-)

commenter
dit
1 avril 2008 @13:50  

Nous ne serions pas le premier avril je prendrais le premier TGV pour Paris histoire de t’en coller une 😉

commenter
dit
1 avril 2008 @13:53  

lol, je le savais ! :p

commenter
dit
1 avril 2008 @13:58  

je confirme que Vinz ne fait pas partie de même pas peur…
En plus c’est un peu méchant ce quee tu dis, ça risque de balancer sur toi chez même pas peur (encore) ^^

commenter
dit
1 avril 2008 @17:47  

j’en étais sur, je t’ai trouvé un peu trop gentil samedi soir à la BDS avec tout le monde, je savais que c’était pas possible, surtout de la part d’un nordiste^^
En tout cas, ta sincérité me permet donc te dire que ton blog memepaspeur c’est bel et bien de la m***de…
oui moi ossi je suis obligé de te le révéler

commenter
dit
2 avril 2008 @2:27  

T’as oublié Zeni et Vaan dans ta liste, iVinzoo 😉

Et arrête de te prendre pour le roi du monde un peu des fois…

F. comme Faut péter un coup

commenter
Tom
dit
2 avril 2008 @2:38  

Je trouvais ça drôle avant que tu édites… Comparons le blog de “Labelle” et le tiens voir lequel des deux est le plus puéril… hum… Ne confonds pas les choses.

Tu fais partis de ces gens qui sucent Dream and co (voir blogroll), Bastien à le mérite de ne pas le faire et d’encaisser. C’est pas politiquement correct dans cette blogosphère d’afficher qu’on aime pas quelqu’un.

Tu devrais prendre sa démarche en exemple plutôt que de manquer de respect à ce point. Celà affirmerait une personnalité dont tu sembles manquer…

“j’en étais sur, je t’ai trouvé un peu trop gentil samedi soir à la BDS avec tout le monde”…

Ceci explique celà…

commenter
dit
2 avril 2008 @9:03  

@Tom tout d’abord, tu me parles de politiquement correct. Si je l’appliquais, je n’aurai pas écrit ce que je viens d’écrire. J’aurai fermé ma gueule comme tout le monde le fait à peu près afin d’éviter de faire des vagues. Personnellement, les vagues, je m’en fous. Et Labelle, c’est marqué où qu’il n’apprécie pas Dream ? Ah oui, c’est vrai, il a dû écrire de façon anonyme pour le dire ! Eh ben ! Il en a de sacrés couilles !
L’attitude de Labelle est puérile dans sa participation à ce truc, incapable d’argumenter et d’expliquer de façon constructive cette démarche . S’il agit différemment sur son blog, ça fait alors peur d’avoir une telle double-personnalité. Tu me parles de Dream, mais probablement que tu es resté sur les à priori d’une personne que tu n’as jamais rencontré. Et puis tu détournes le débat, si des gens ne sont pas contents de ce qu’ils lisent, qu’ils arrêtent de lire mais qu’ils viennent pas cracher en public sur les gens.
Enfin, je ne te permets pas de me juger, il semblerait que tu sois très loin de me connaître. Vas lire d’autres blogs, on verra qui est le “plus gentil”

commenter
dit
2 avril 2008 @12:33  

:)

commenter
dit
2 avril 2008 @12:59  

Hé bien pour ma part, je suis loin d’être influente car je reste un peu dans la team NightAngel et ses potes, et pourtant je me suis fais allumer par ce blog, et je comprends pas pourquoi, jalousie ou connerie?

[—> http://memepaspeur.wordpress.com/2008/03/31/la-feminite-avant-tout/ ]

La plupart sont plus âgés que moi et se comportent comme de vrais gamins… héééé mais je quitte une cour de récré, pour en retrouver une autre. Pas belle la vie? J’dirais…super conne parfois!
Voilà…
Je dirais que je suis neutre, car je ne suis ni pour Memepaspeur, ni pour Dream. Moi je suis dans la mouvance NightAngel, c’est autre chose 😀 ! Mais c’est super fun 😉 .

Bonne continuation à toi, et puis… au revoir 😉

commenter
Tom
dit
2 avril 2008 @13:13  

VinZ : Bastien s’en est expliqué ici : http://bastienlabelle.tumblr.com/post/25536115

Pourquoi persistes-tu à l’appeler par son nom ? C’est une grave forme d’irrespect. J’attache une grande importance au nom de famille. En le nommant ainsi, tu cherches à salir sa famille. Je n’aime pas Dream non plus mais je ne l’appel pas IOV, par respect pour un patrimoine commun.

De plus, tu ne fais pas de lien sur son nom. Effectivement, ne montre pas à tes lecteurs que Bastien (exotech.biz) n’étale pas (ou peu) sa vie sur son blog. Que son blog ne repose pas sur du vent. Non, il blogue sur des applications web, partage sa vision des réseaux sociaux, etc, etc… Je ne pense pas dans ce cas qu’on puisse parler de double personnalité. Il ne suce pas les gens pour leur taper dessus anonymement par derrière.

“J’aurai fermé ma gueule comme tout le monde le fait à peu près afin d’éviter de faire des vagues.”

Non, en prenant fait et cause pour les grands, tu ne prends pas beaucoup de risques… Au contraire d’ailleurs. En tapant sur un petit, qui n’est pas dans la même egosphère que toi (oups, blogosphère, pardon :x) tu ne prends pas beaucoup de risques.

Je ne te connais pas, je ne connais pas Dream non plus. Vous êtes certainement des gars très bien (quoique le “je suce donc je suis”, c’est assez énervant à la fin).

Je juge sur pièce. Je juge sur ce que je vois. Je juge sur une personne qui tente de salir le nom d’une autre. J’aurai vite oublié ton blog car au fond je m’en fous. Mais je pense qu’il est important de tenter de défendre quelqu’un.

Pour finir, je pense que dénoncer des gens et afficher une bannière RSF sur son blog, c’est pas très compatible…

commenter
Tom
dit
2 avril 2008 @13:20  

Caro : tu affiches ton décoletté sur Pownce, ne viens pas te plaindre du retour de bâton. La féminité, suis pas sur que ça s’affiche on montrant ses seins…

commenter
dit
2 avril 2008 @13:23  

Et c’est interdit de porter des décolletés sûrement? C’est pas de ma faute si la blogo est régie par des gamins qui sont pas capable de respecter le choix vestimentaire des autres!
En quoi un décolleté c’est matière de critique? Il y a pire hein je suis vraiment navrée pauvre TOm… tsss

commenter
Tom
dit
2 avril 2008 @13:38  

Je critiques pas, je dis juste que si tu laisses transpirer tes rondeurs sur Pownce, il faut s’attendre et assumer le retour de bâtons… Je te trouve très courageuse d’ailleurs 😉

commenter
dit
2 avril 2008 @13:46  

Oui mais de toute façon je savais que ça se discutait, par contre je ne pensais pas qu’ils iraient jusqu’à fouiller mon flickR comme ça de fond en comble… comme si je n’avais pas le droit de les mettre là. Je les ai mise pour mon mec, elles sont en privé maintenant parce que j’en ai marre que ce soient toujours les mêmes qui me soûle avec ça.
Je n’ai pas fais d’envolée de boutique sur memepaspeur, seulement, j’ai envie de laisser couler le truc. Ce qui me chagrine c’est qu’ils doivent vraiment avoir que ça pour occuper leur temps libre? Ou alors ce sont des frustrés? J’en sais rien, j’aimerais bien comprendre, je n’ai critiqué personne, mais ils s’attendent aussi à ce que quelqu’un puisse les faire tomber.
Bon, je m’en foutais jusque là, parce que je pensais qu’ils tapaient seulement sur les influents.
Je vois bien que l’on est pas libres en somme… car il y a aura toujours un ou plusieurs daleux pour dire n’importe quoi.
Je mets des décolletés, et le pire c’est qu’il y a plus provocant comme haut non? Je me trimballe pas à moitié à poil quand même…
C’est comme ça, s’ils aiment délirer comme ça tant mieux pour eux mais ça reste pathétique.

commenter
dit
2 avril 2008 @14:00  

@Tom excuse moi, je dirai dorénavant M. Labelle. Pour rebondir une nouvelle fois sur tes propos, je trouve ça tellement facile de faire d’un côté ce qu’il fait sur mpp et d’un autre côté sur exotech. Le lectorat d’exotech n’aurait-il pas le droit de savoir ce que son rédacteur rédige comme merdes ailleurs ? Et je ne parles de jouer les innocents sur twitter par la suite d’après ce qu’on me rapporte. Tu renvoies sur son Tumblr. D’un, ce Tumblr n’est connu par personne ou presque (bravo la comm’ pour les explications, pourquoi pas un billet sur exotech ou mieux, sur mpp? Ah ben non… je suis bête, les paragraphes de plus de 5 lignes, ça passe pas sur mpp), de deux je constate qu’il dit dans son tumblr qu’il continuerait à poster sur mpp sous son vrai nom. Je cherche toujours… Donc soit il continue son petit jeu dans l’anonymat soit il ne fait plus rien. Mais bref, à la rigueur, je m’enfous, j’ai pris M. Labelle comme exemple connu d’un délire collectif qui pourrit le web.
“Prendre fait et cause pour les grands”, tu considères Dream comme un grand ? Avec tout le respect que je lui doit et il le comprendra, c’est loin d’être un “grand” et je crois qu’on a pas du tout les mêmes références. Allez, tu peux retourner lire mpp, ce n’est vraiment pas ce lectorat de frustrés de la vie qui m’intéresse.

@caro pas mieux

commenter
dit
2 avril 2008 @17:04  

@Caro : Je soutiens les jolies filles qui le savent et qui ont raison d’en profiter et d’en faire profiter…

@VinZoo : Mr Labelle ! Muarf ! Je ne crois pas avoir lu Mr Huwer ou Mr Gombert sur MPP… Cette conversation donne trop d’importance à la “mesquinerie de bas étages” livrée sur ce blog.

commenter
dit
2 avril 2008 @19:41  

@VinZoo : comment ça “pas mieux”?

commenter
vinz
dit
2 avril 2008 @20:57  

cad que tu as tout dit, je plussoie 😉

commenter
dit
2 avril 2008 @22:16  

Je me doutais un peu, mais je voulais être sûre :)
Ouais je ne comprends pas ce mode de fonctionnement… mon copain dit de laisser tomber mais je me laisse jamais faire et j’ai tendance à refoutre de l’huile sur le feu et ça ils adorent ça je crois…
Bref, on tombe d’accord :)
Je repasserais. Bonne soirée! Bises

commenter
dit
3 avril 2008 @14:40  

ben dites donc pour une blague du 1er avril, çà part en “live” !!

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: