5 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
28 juin 2009 @13:30  

Et ce billet n’es pas sponsorisé 😉

Je me souviens que nous avions parlé de ce service après avoir essayé les voiturettes indiennes près du Murano… ça a effectivement l’air d’être un bon plan.

commenter
dit
29 juin 2009 @10:50  

Allez, on va devoiler nos plans ! attention….

1 -aaah le vaaaste sujet du GPS :

il faut le dire, les offres de Mercedes sont non seulement hors de prix et surtout si peu ergonomiques que l’on voit mal nos membres passer 10 minutes a se debattre pour rentrer leur destination.
Il est tentant de mettre un petit Tomtom, on y gagnerait en ergonomie mais on a peur de voir ces petites friandises disparaitre assez rapidement, avec au pire une vitre cassee en bonus !
Qui plus est on est soucieux de la vie privee de nos membres et voir leurs destinations ‘trainer’ dans les memoires de la voiture nous plait moyen.
Nos fans utilisent les economies realisees sur la non propriete de voiture pour s’offrir ‘leur Tomtom’ qu’ils utilisent avec mobizen, Velib’, a pied, etc…; Et puis il y a les iphones (;)) et autres Androids, blackberry qui font du bon boulot en navigation d’approche….
Le comble c’est que le GPS se trouve deja dans nos ‘boites noires’.. Et donc on peut imaginer une experience integree au systeme global
On a en tete et en test quelques idees sur le sujet, mais aucune ne nous satisfait et n’est realisable de facon fiabel dans l’immediat…; A suivre…


- la pub sur les mobizen ?

mobizen tient avant tout a donner une experience la plus proche de ‘votre voiture’ et +. ce qui nos oblige a evoter toute promotion ostensible. tout rste possible sur nos super heros, les fourgons vito de 5 m3. des idees a suggerer ?


- et pour 1 jour voire plus si affinites !?

oui, et la c’est tres simple, sans attendre un formalisme qui compliquerait notre offre, tout membre peut nous soumettre un deplacement et on fera deux devis, l’un base sur la location ‘traditionnelle’, l’aut avec votre mobizen preferee, ou pas loin ; )
Quand on est mobizen, on est libre !


- l’apres petrole…..

non, une prise dans un garage ou meme dans la rue c’est pas compliqué… Nous sommes prudents alors que le projet Autolib met en exergue toutes les difficultés du sujet. On attend avec impatience les ‘hybrides rechargeables’ pour une transition en douceur…

Soyez mobizen !

commenter
dit
17 juillet 2009 @0:31  

Bonjour,

Je vous informe que nous avons mis en place un annuaire exhaustif de l’autopartage en France sur le site http://www.eco-transport.fr

Mobizen y est bien sûr intégré 😉

commenter
dit
26 février 2010 @10:54  

Il s’agit d’un excellent article merci pour le partage de cette information informative .. Je vais visiter votre blog régulièrement pour certains dernier article.

commenter
dit
16 février 2016 @12:35  

L’autopartage a le vente en poupe. Je suis un adepte de cette pratique

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: