15 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
13 mars 2009 @0:14  

Magnifique projet.
Est-il réaliste, financièrement parlant ??
Tant de beaux projets Generalli, Phare, Signal Air2, Carpe Diem, Majunga, D2… Combien dans un an ?!

commenter
dit
13 mars 2009 @9:04  

C’est une provocation à Al-Qaïda ?;-)

commenter
dit
13 mars 2009 @9:17  

Elles ont au moins le mérite d’être jolies comme tours.

commenter
dit
13 mars 2009 @9:58  

@Phinebacker d’après ce que j’ai lu, ce projet a plus de chances d’aboutir que celui de la tour signal.
Et puis il a été présenté en exclusivité par Patrick Deveidjan, le président du conseil général des hauts de seine, donc ça doit bien aider si les pouvoirs publics sont ok

commenter
dit
13 mars 2009 @19:32  

Les pouvoirs publics sont prêt à soutenir n’importe quel projet… Surtout en ce moment !
Le problème, ce n’est pas les politiques qui ne mettent pas un centime dans le nourrain, mais le déficit de financement privé. Un projet comme celui-ci, c’est un investissement d’au moins 2 milliards d’euro. ça se trouve pas sous le pas d’un cheval… ni même sous celui de Deveidjan.

commenter
dit
13 mars 2009 @20:21  

Oui oui j’ai bien conscience que les pouvoirs publics n’apporteront rien ou presque financièrement mais sans leur accord, pas de terrain, pas de permis de construire, pas de gratte ciel qui fasse l’égal à la tour Eiffel (une révolution en soi pour Paris)

commenter
Péchou
dit
17 mars 2009 @0:00  

J’attend la validation du dossier avec impatience !! Ce serait vraiment super de voir ces deux tours s’élever à la Défense. Cela serait un signe fort pour la France :) Il faut continuer comme ça.

Un seul bémol à tout ça : 200 familles à reloger … Il ne faut pas les négliger / les oublier !

commenter
Jex
dit
30 mars 2009 @13:40  

On apprenait le 11 mars 2009 que la novatrice “Tour Signal” pourrait finalement ne jamais voir le jour.Cela me désole car je trouvais ce projet très intéressant.Rien n’est perdu mais vu la crise,le pessimisme est de rigueur.Cela dit,j’espère que son éventuel sacrifice profitera à deux autres projets,à savoir le “HERMITAGE PLAZA”(ces tours jumelles sont absolument splendides!) et la sublime “TOUR D2″ dont l’architecture ovoïde rappelant le “Gherkin” londonien ou encore la “Torre Agbar” barcelonaise,adoucirait le paysage de la Défense.Croisons les doigts…/Y en a “marre” des éternels râleurs…PS:la “Tour Triangle” est également un magnifique projet!

commenter
dit
10 octobre 2009 @15:03  

Je trouve que les tours ne collent pas avec la physionomie de Paris.
Mais après si c’est à côté d’autres tours !

commenter
dit
7 janvier 2010 @8:16  

il font conben de hauter les tor jumelle

commenter
Tarf
dit
13 décembre 2010 @9:39  

Brillant, des tours en plus à la Défense… alors que les transports sont déjà saturés et que le quartier est froid et sans âme (allez donc y faire un tour le soir).

On ferait mieux de penser aménagement du territoire et décentralisation plutôt que de construire des tours sans caractères (qui pourraient aussi bien être construitres à Detroit, Istanbul, Shangaï, Jakarta, Varsovie, etc). Enfin, politiques et architectes vont pouvoir se remplir les poches au passage…

commenter
dit
6 juin 2011 @22:24  

Ces deux tours représentent, l’idée même d’aller toujours plus haut plus loin plus fort plus riches consommer plus, la chute sera terrible.

commenter
Del
dit
11 septembre 2011 @17:32  

Je trouve ça complétement débile –” Des tours Ok mais pas si haute ça va pas la tête xD J’ai pas vraiment envie qu’il y est un 11 septembre à Paris …

commenter
inconnu
dit
19 septembre 2011 @20:34  

al-quaida est crevé mais c sur que sa trop moch c tour

commenter
cedric
dit
4 août 2012 @14:32  

elle son belle ce tour la jai hate de les voir vive paris oe c sur creve al quaida mai pk ou parle de sa c pour paris pas pour les autre

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: