3 Commentaires, et le tien ?

commenter
QG
dit
29 septembre 2009 @21:02  

Sérieux, sous prétexte que le monde évolue (les technologies), alors nous devrions adapter tout ce qui est traditionnel? Je dis non. Sérieux, on va toujours s’en remettre à ce cher outils internet? On va où là? Je ne sais pas pour vous, mais moi je “kiff” lire mon journal les dimanches matins devant un bon café/croissant. J’aime palper cet espèce de torchon qui me permet de m’informer sur les sujets ardents de la semaine. M’imaginer le faire sur mon ordinateur ne me réjouis guère. Il me manquera ce contact particulier, ce lien que j’ai crée avec les journaux papiers… (je délire) :). C’est fou comme ce monde devient de plus en plus paresseux. Bientôt on pourra rester dans notre pieu et tout commander à distance. Bref, je préfère largement aller acheter mon journal au kiosque ou dans un café pour avoir un peu de contact avec les vendeurs (question de rester au frais avec les petits ragots…hihi), les clients. Et un truc, qui a déjà fait la moyenne d’âge des lecteurs de journaux? Vous imaginez une personne de 70 ans qui ne comprend rien à l’ordinateur (de 1) et d’internet (de 2)? Il va passer des heures avant de lire ce qu’il voulait, tandis que avec son bon vieux journal, la tâche sera faite en deux deux.

Sinon une des nombreuses solutions seraient de proposer un contenu différent sur internet que sur le papier (meilleure qualité sur le papier).

commenter
Nurkoonsdaz
dit
4 juillet 2010 @2:42  

The world was created by a single thought! Go to theory.box.net/shared/medkshtyoa to read it for your own advantage to get an idea to everything based on the purpose of your existence!

commenter
dit
14 novembre 2013 @4:57  

I’m not sure where you are getting your info, but good
topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more.
Thanks for fantastic info I was looking for this info for my mission.

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: