9 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
28 août 2008 @19:28  

Oui enfin, ce que tu oublies de dire, c’est qu’en général, les smartphone, si tu ne les recharges pas souvent, cela veut juste dire que tu ne t’en sert pas et qu’il reste en veille en permanence ;-) Je me souviens que je rechargeais tout autant mon Nokia N93 que je recharge mon iPhone (soit 1 fois par jour) … Si les gens découvre que la batterie tient pas longtemps c’est parce qu’ils ont enfin un téléphone dont ils utilisent les fonctions autre que juste la téléphonie … Enfin, c’est mon avis à deux balles ;-)

commenter
dit
28 août 2008 @19:34  

mmmmh… pas vraiment d’accord avec toi Olivier puisque j’ai une utilisation tout à fait normal avec le N95 (surtout surf, mails, appels) et je tiens 3 jours sans trop de problème. Et, au pire, j’ai une 2e batterie toujours prête dans mon portefeuille ! Ah tiens, je viens de trouver un nouveau défaut : une batterie inamovible :p

commenter
dit
28 août 2008 @19:40  

Nous n’avons pas la meme expérience alors… Le dernier téléphone que j’ai eu avant de basculer sur l’iPhone 1, c’etait le Nokia N93 et quand je m’en servait avec TomTom + Gps bluetooth, il tenait a peine 2h, quand au surf et au mail, autant dire que c’etait inexistant car surfer juste avec le pad et les touches 1 a 9 ca n’a jamais été mon truc ;-)

Mais bon, je pense serieusement que la plupart des gens n’utilisent qu’une infime partie de ce que leur teléphone permet et que quand ils passent sur l’iPhone, ils utilisent bcp plus de fonctionnalité a cause de la convivialité de la chose …

Sinon le coup de la batterie innamovible c’est vrai que c’est dommage car on pourrait effectivement se balader avec une 2eme batterie…

Enfin, de toute facon comme tout le monde j’ai succombé au sirenes du marketing donc mon avis est surement biaisé ;-)

commenter
dit
28 août 2008 @19:55  

Eh oui, ton cerveau a déjà été formaté façon mac OSX :p

commenter
dit
29 août 2008 @0:28  

Et dire qu’il faut acheter un iPhone pour avoir un BL sur ce blog !

commenter
dit
16 septembre 2008 @12:07  

Tu voix surtout beaucoup personne s’en “plaindre” (certes la batterie ne tient pas énormément mais mois je tiens 2/3 jour avec et je l’utilise pas mal) pour la simple bonne raison que beaucoup l’ont. C’est mathématique.

Il est loin d’être parfait mais les autres ne le sont pas non plus . J’en ai eu des 10 aines de tels toutes marques confondues et je n’ai jamais utilisé le mail/surf … dessus ce n’était pas utilisable …

Il ne faut pas défendre à tout prix l’iphone mais le descendre tout le temps c’est pire…

commenter
dit
16 septembre 2008 @12:15  

@julien tu reconnaitras que la folie qui entoure ce téléphone est devenue incroyablement exagérée, à l’image du battage marketing qui fait croire des choses exagérés.

commenter
dit
17 septembre 2008 @8:47  

C’est apple le jour ou microsoft fera un tel juste à lui ça fera pareille en pire …

Pingback & Trackback
mygif
Pingback de

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: