7 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
9 décembre 2009 @15:53  

bravo, elle est superbe, t’as du bien énerver ceux qui se sont pointés avec de PPT tout moisis :p

commenter
dit
9 décembre 2009 @17:11  

Belle utilisation de Keynote…
Les PPTistes doivent encore avoir mal aux yeux …

Concernant l’analyse et le contenu, pas mal de bonnes choses et quelques imprécisions quand on connait la maison de l’intérieur …

Well Done en tout cas …

commenter
dit
9 décembre 2009 @17:34  

@Buskape On aurait volontiers pris des infos de l’intérieur 😉

commenter
dit
9 décembre 2009 @17:36  

@Fab Disons voir qu’ils ont pris l’habitude dans mon MSc que je fasse des keynotes, donc généralement, ils évitent de passer après nous, le contraste peut être… violent 😉

commenter
Thocan
dit
10 décembre 2009 @11:40  

Vous savez ce qu’on dit : quand on a pas de fond, on fait de la forme… ;-D

Blague à part, très belle présentation même si le sujet est malheureusement plus que passe partout et maintes fois évoqué, détaillé et analysé. Il y a de nombreuses autres sociétés, moins triviales donc plus intéressantes, qui auraient mérité pareil traitement…

commenter
dit
11 décembre 2009 @1:16  

Très belle présentation. J’en avais un l’année dernière comme ça en Management of Information Systems, il faisait des superbes présentations animées, avec des vidéos, des effets de partout. On avait quasiment honte de passer derrière avec des slides sans formes.

Bon au final, on avait la même note m’enfin 😀

commenter
Matsya
dit
1 décembre 2010 @0:55  

Bonsoir,

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec les autres sur la forme. C’est sympa, mais les personnes au fond de la salle (et qui voulaient suivre ^^) n’ont certainement pas pu tout lire correctement. Le gris est sympa, mais illisible passé une certaine distance et les polices sont parfois trop petites (manque du “gras”). Sur mon écran d’ordi, c’est parfait, dans un amphi, ça doit être autre chose. Trop de chiffres sur les graphiques pour que quelque chose ressorte et soit vraiment retenu. De plus, les images mangent complètement le texte. C’est ce qui attire mon regard. J’ai plus cherché à savoir quel modèle de Nike c’était et quels albums étaient sur la capture d’iTunes. Et je parle en connaissance de cause vu que moi aussi j’ai fait ce genre de présentation. A l’école, l’avantage, c’est qu’on peut vraiment utiliser les PPT et Keynotes comme support. C’est dommage qu’on en ait pas profité. En entreprise, les PPT et Keynotes sont utilisées quasiment exclusivement comme un rapport texte. J’aime le style épuré à la Garr Reynolds. Après, quelque soit la qualité du support, ça ne reste qu’un support. L’orateur fait (presque) tout. 😉
Bref. Sur le fond, l’analyse est du classique et elle est bonne.

En fait non, je dirais plutôt “était bonne”. Les produits sortis par Apple depuis 1-2 ans montrent plus que jamais -à mon sens- l’orientation qu’Apple souhaite prendre pour les années à venir, à savoir : le mass market, le consommateur de base, la personne privée, le volume. D’autant plus que le côté “innovation” tend à se galvauder depuis quelques produits.

Qu’en penses-tu Vinz ?

@++

-MATSYA-

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: