5 Commentaires, et le tien ?

commenter
dit
6 février 2010 @15:33  

le code “readwriteweb” fonctionne aussi !

commenter
dit
6 février 2010 @15:36  

@Vincent Ok ! Je pensais que le code était limité à un certain nombre d’utilisation mais s’il y en a d’autres, ça devrait le faire 😉 Merci pour l’info !

commenter
dit
6 février 2010 @15:36  

Sympa pour les personnes n’ayant pas de Blog mais pour les autres c’est bien moins utile 😉 Car au final ça divise le nombre de visites sur le principal concerné et qui souvent regroupe Facebook, Vimeo, Twiter et toute la clique : le Blog (wordpress bien souvent…).

commenter
dit
6 février 2010 @15:40  

@Robin Tout dépend comment tu vois ta stratégie de présence online. Personnellement, j’ai un vinz.org pour quelque chose de visible et clair, ce que le blog n’apporte pas tout le temps. Et je me demande si je vais pas faire pointer http://www.vinz.org vers le flavors.me 😉 Mais pour l’heure, il y a des questions de référencement qui me font réfléchir.

commenter
Benaure
dit
6 février 2010 @17:22  

Merci VinZ. J’ai vu en début d’aprem Patrice Cassard en parler et cela m’avait vraiment plu, mais sans invit s’eût été difficile. :)

Billets similaires

Laisse ton mot par ici !

Notez bien qu'un commentaire peut être susceptible d'être supprimé a posteriori si celui ci ne respecte pas les règles de bonne conduite.

Login with Facebook: